Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulettes de sophie
Publicité
Les tribulettes de sophie
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2009

nouveau album pop up "VACANCES A LA MER"

Et voilà, il est fini il ne me reste plus qu'à l'envoyer,
finalement ma mère a choisit ce format là au lieu de la boite explosion, c'est vrai qu'une fois ouvert il fait déco
et on voit toutes les photos.

Je vous laisse juger,...

blog_1Album fermé, par un petit nœud (ficelle blanc cassé)

les papiers sont de la collection GREAT ESCAPE de MAKINGMMORIES (j'adore !), les rubans sont aussi de cette collection, j'ai découpé chaque page (carrée à l'origine) en un 3/4 de rond avec feston (c'est très très long et heureusement que les petits ciseaux sont là)

les découpes en carton bois viennent de chez embelliscrap

les fleurs viennent des glaces de cet été ! (récup encore et toujours)

et bien sûr mon fidèle pistolet à colle (Elise aurait adorée... je me suis brûlée !!!)

quelques trombones de couleurs pour bien fixer quand l'album est ouvert...

j'ai fait dépassé la photo de Hugo et Romain pour qu'on voit bien leurs yeux coquins !



blog_2

l'album se déplie facilement à la manière d'un accordéon

blog_3

on voit bien les 4 "cases"

pleins de photos

et quelques commentaires


blog_4

blog_5

blog_6

blog_7

et hop, on peut le refermer très facilement...

blog_8

j'ai pris des couleurs gaies pour aller avec les sourires des enfants

et contraster avec le noir et blanc des photos

toutes les photos ont été retravaillées pour un tirage en noir et blanc mais version couleur...
ça permet de créer du contraste et de la profondeur.

J'espère que cela vous plait,
et que vous prenez plaisir à regarder
comme moi je prends plaisir à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe reas viens nous rejoindre http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm tu es la bienvenue
D
Toujours pleins d'idées, de trucs et de machins auxquels je ne pense pas ! <br /> Continue comme ça !
Publicité