Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulettes de sophie
Publicité
Les tribulettes de sophie
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2009

apres-midi .... FORMIDABLE !

scrap_3
Voilà mon premier cour de scrap est passé,

s'était super !

un grand merci à mes 2 "élèves" 

Daisy et Elise

scrap_4

scrap_5

Et un grand merci à mon cher petit mari Bruno pour avoir occupé les filles pendant ce temps !!!

Voici le résultat au bout de 3 heures :

scrap_2 la page d'ELISE ...

... la page de DAISY scrap_1

il faut savoir qu'elles sont parties de pages complètement blanches...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo les filles j'aurai aimé être avec vous mais Anïs était malade et dans ses cas là elle ne veut que maman<br /> bisous et j'espère à bientot pour un cours
D
Nous avons passées un délicieux moment récréatif ! A renouveler... merci, merci, merci !
Publicité