Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulettes de sophie
Publicité
Les tribulettes de sophie
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2009

les marchés de Noël se préparent...

Je vais prendre un stand au marchés de Noël d'Heyrieux et de Crémieux,

pour présenter mes ateliers et aussi les cadres et albums que je peux faire pour les gens.

A cette occasion, je pense vendre aussi des petits objets déco pour la cuisine,

objets faits par mes petites mains (je ne dirai pas blanches mains... vu mes doigts avec l'encre à vieillir !)

voici le premier de la série :

IMG_9825
peint en blanc
vieilli à l'encre
et pochoirisé
quelques pinces à linges
et bruno va me tirer des petites fiches
(que j'ai faites hier au soir sur l'ordi)pour noter les recettes...

ça vous plait ???

il était comme cela à la base

IMG_9826

il y aura des portes torchons, découpés dans une vieille porte .... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité